Eden's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eden's

La guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Recrutement de nouveaux membres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Branleuz¬
Admin
Branleuz¬


Messages : 70
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 40
Localisation : Lille

Recrutement de nouveaux membres Empty
MessageSujet: Recrutement de nouveaux membres   Recrutement de nouveaux membres Icon_minitimeMar 22 Jan - 12:58

Bonjour les amis,

Je souhaiterais qu'on limite le droits de recruter aux meneur et bras droits pour eviter plusieurs choses:

- Les espions, on a pas eu d'incident jusqu'a lors mais vaut mieux prévenir que guérir.
- Les trop bas level, il serait peut êre bien de fixer un lvl mini pour recruter.
- Les nuisibles: Floodeur, profiteur, râleur, arnaqueur bref les tueurs de jeu.

Tout ça n'est pas une punition mais un moyen de présérver l'entre aide et l'éxélente ambiance qui régnent chez nous.
Je ne voudrais pas qu'on se fasse casser le moral à cause de personnes n'évaluant pas la portée de leurs actes, on a eu l'éxemple d'ice-age et darklink il y a quelques mois.

Voilà, je préfére prendre les devants, et tiens à signaler que je suis trés fier de faire parti d'Eden's, chaque membre est unique et respectueux alors continuons dans cette voie! cheers

Pro Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://edens.forumgaming.fr
NARTLOZ

NARTLOZ


Messages : 46
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 55
Localisation : Canada,Québec,Thetford Mines

Recrutement de nouveaux membres Empty
MessageSujet: XP guilde   Recrutement de nouveaux membres Icon_minitimeSam 26 Jan - 8:07

Oué chu daccord avec toi Pro et je te dirais ke jen ai déjas parler un peu avec GDB et bon eu jme souvien pu exactement c koi kil ma dis mais depuis un temps chake personne ki me demande de venir ds la guilde je leur dis ke c lvl60 mini et meme pour des amis de longue date je leurs dit la meme chose. Ex: xel-minotor ki c fais haker son compte et ki a kiter pour X raqison il ma demander de revenir ds la guilde et je lui ai dis la meme chose . Bon ben stais po mal ske je voulaiss dire.

Et je suis fier de faire parti de cette super belle guilde continuer votre bo travail et


VIVE ÉDEN'S
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de nouveaux membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden's :: Suggestions :: Proposez! Nous sommes tout ouïe =)-
Sauter vers: