Eden's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eden's

La guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rubrique Donjon?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Branleuz¬
Admin
Branleuz¬


Messages : 70
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 40
Localisation : Lille

Rubrique Donjon? Empty
MessageSujet: Rubrique Donjon?   Rubrique Donjon? Icon_minitimeMar 22 Jan - 12:22

Salut tout le monde mes gens!

Je cite doubi:
doubidoubidouwa a écrit:
voila j ai pensee que ca serais sympa de cree une rubrique ou on mettrais par exemple la disponibilitee des membre de la guilde
pour des donjon genre on pourais aussi mettre des donjon programmer a l avance par ce que moi je doit faire le donjon famillier mais personne n as le temps de le faire alors lus tot que de bassiner les gens j ai penser que ca serais cool des faire des dates de donjon par exemple tel date on fait donjon otomai et les membre mete un message si ils joignent ou pas ect

Pour la dispo des gens il y a une rubrique Absence.

Pour les donjons à venir et plus particuliérement le donjon familier ça peut être utile en effet car c'est franchement pas le donjon qu'on a envie de faire spontanément saufsi ya un bouloute 150 mort qui traîne ans l'inventaire.

On commence plus ou moins à s'habituer à notre donjon du soir: 20h/21h, donc voilà je lance un sondage savoir ce que vous pensez d'une rubrique Donjon! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://edens.forumgaming.fr
sadi-blanche
maitresse du plus bo panda
sadi-blanche


Messages : 22
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 43
Localisation : Belgique

Rubrique Donjon? Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Donjon?   Rubrique Donjon? Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:19

Very Happy Salut Very Happy

C'est une tres bonne iddee dans la mesure ou comme vous avez dit dj fam c bien quand on a comme moi une boulotte morte a +165 VIE Crying or Very sad et pour ce ki es des autres dj sa serait bien de voir avec les autres membres ou ils en sont dans la quete "le tour du monde"et comme sa on se met a jour tous ensemble (moi je suis au dj abra)comme sa plutôt que faire n'importe quel dj, essayer de terminer cette foutue quête afro

Dites moi ce que vouss en pensez et surtout dite a quel donjon vous en etes (pour ceux qui font la quête) Smile


A plus tard sur le jeu et VIVE EDEN'S lol!



flower Sadi-blanche alias Hamony flower
Revenir en haut Aller en bas
Ssangoku

Ssangoku


Messages : 20
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 30
Localisation : Avenue des Koalak Enragées => Bruxelles

Rubrique Donjon? Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Donjon?   Rubrique Donjon? Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:28

lu, moi aussi je suis arrive au donjon abra dans cette foutu quete lol

Je suis OK pour ce samedi 23 fevrier
Pas avant ^^ sinon pour le samedi de la semaine prochaine lol

Mais ce serait bien de le faire ce samedi ^^
Revenir en haut Aller en bas
NARTLOZ

NARTLOZ


Messages : 46
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 55
Localisation : Canada,Québec,Thetford Mines

Rubrique Donjon? Empty
MessageSujet: Donjon   Rubrique Donjon? Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:52

Super comme rubrike et moi aussi je suis rendu au DJ Abra mais ma femme est rendu au DJ des larve alors si on pouvais faire sa pour kelle soit a la meme place ke nous sa serais super

En tk jaime bien ke lon puisse se parler comme sa pcq des fois ds le canal guilde on a de la diff a se comprendre


Aller bon jeu tt lmonde
Revenir en haut Aller en bas
Ssangoku

Ssangoku


Messages : 20
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 30
Localisation : Avenue des Koalak Enragées => Bruxelles

Rubrique Donjon? Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Donjon?   Rubrique Donjon? Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:44

Je suis daccord pour attendre que the-ssnous rejoins dans la quête ^^

Mais... possible d être prêt pour samedi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rubrique Donjon? Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Donjon?   Rubrique Donjon? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rubrique Donjon?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden's :: Suggestions :: Proposez! Nous sommes tout ouïe =)-
Sauter vers: