Eden's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eden's

La guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 RUBRIQUE SUIS PAS LA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
juliencocke
jaimerais etre bo comme Nart
juliencocke


Messages : 26
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 45
Localisation : Belgique (bruxelles)

RUBRIQUE SUIS PAS LA Empty
MessageSujet: RUBRIQUE SUIS PAS LA   RUBRIQUE SUIS PAS LA Icon_minitimeVen 21 Déc - 7:03

Salut les loulous,

Voilà c pour proposer la creation d'une rubrique "je suis pas là" Sleep , c'est donc si vous etes absents plusieurs jours vous pouvez demander a d'autres membres de se charger de vos fams ou vos dragos durant votre absence, ou juste pour prevenir de votre absence c'est qu'on s'inquiete quand zetes pas là affraid.

Alors j'attends vos avis et j'en parle a pro pour qu'il m'explique comment creer un simple sujet (c'est dire comme je suis doué) j'y comprends rien de rien Shocked

Sur ce j'arrete de vous gaver et BON DOFUSSAGE A TOUS

PS: j'ai quand meme reussi a mettre ca en gras italique sousligné suis pas si bete lol!


gdb
Revenir en haut Aller en bas
Branleuz¬
Admin
Branleuz¬


Messages : 70
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 40
Localisation : Lille

RUBRIQUE SUIS PAS LA Empty
MessageSujet: Re: RUBRIQUE SUIS PAS LA   RUBRIQUE SUIS PAS LA Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:35

Oui bonne idée de rubrique surtout pour un panda bourré en penurie de lait de bamboo lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://edens.forumgaming.fr
 
RUBRIQUE SUIS PAS LA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden's :: Suggestions :: Proposez! Nous sommes tout ouïe =)-
Sauter vers: