Eden's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eden's

La guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une idée de nouvelle rubrique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sadi-blanche
maitresse du plus bo panda
sadi-blanche


Messages : 22
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 43
Localisation : Belgique

Une idée de nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Une idée de nouvelle rubrique   Une idée de nouvelle rubrique Icon_minitimeVen 14 Déc - 11:30

Very Happy coucou a tous!!!

Voila mon iddée et tres simple,je me demandais si il était possible de mettre ne rubrique special maintenance,maj,....car kan les serveur sont en maintenance bien souvent le site de dofus l'est aussi enfin je dit sa surtout pour les maj speciales et peut-etre aussi les modification apportées a ces maj tel que les nouveau donjons,etc...
Dites moi ce que vous en pensez

Bon jeu à tous ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Branleuz¬
Admin
Branleuz¬


Messages : 70
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 40
Localisation : Lille

Une idée de nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Une idée de nouvelle rubrique   Une idée de nouvelle rubrique Icon_minitimeVen 14 Déc - 12:56

Exelente idée Blanche. Sympa la photo Wink

Je m'occupe de créer cette catégorie ce soir !!
Revenir en haut Aller en bas
https://edens.forumgaming.fr
doubidoubidouwa

doubidoubidouwa


Messages : 12
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 36
Localisation : Belgique

Une idée de nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: nouvelle rubrique   Une idée de nouvelle rubrique Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:22

voila j ai pensee que ca serais sympa de cree une rubrique ou on mettrais par exemple la disponibilitee des membre de la guilde
pour des donjon genre on pourais aussi mettre des donjon programmer a l avance par ce que moi je doit faire le donjon famillier mais personne n as le temps de le faire alors lus tot que de bassiner les gens j ai penser que ca serais cool des faire des dates de donjon par exemple tel date on fait donjon otomai et les membre mete un message si ils joignent ou pas ect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une idée de nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Une idée de nouvelle rubrique   Une idée de nouvelle rubrique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une idée de nouvelle rubrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden's :: Suggestions :: Proposez! Nous sommes tout ouïe =)-
Sauter vers: