Eden's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eden's

La guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dragodindes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NARTLOZ

NARTLOZ


Messages : 46
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 55
Localisation : Canada,Québec,Thetford Mines

Dragodindes Empty
MessageSujet: Dragodindes   Dragodindes Icon_minitimeJeu 13 Déc - 12:46

Bonjour ,

comme vous le savez probablement tous nous avons un enclos et des drago dont 3 femelles et 1 mâle .

Bien entendu on travail très fort pour avoir des bébés Drago mais c po trop évident quand on commence a apprendre l'élevage mais sa commence a porter fruit.

J'ai suggerer a GDB que chake personne qui auras donner au moin 15 000XP a la guilde et qui auras le lvl biensur(qui est lvl60) auras sa Drago gratuitement .

Mais on vous demande un ti peu de patience pcq sa fais quand même quelques bébés Drago a faire naître .

Et comme on est plusieurs dans la guilde a avoir le lvl sa va nous prendre un nouvel enclos dans pas long mais pour sa il faudras que la guilde soit lvl20 et aussi qu'on ais les Kamas .

Alors bon XP tous lmonde et ne vous en faite pas tous lmonde auras sa Drago gratuitement.

Voila bon jeu a tous et amuser vous tous
Revenir en haut Aller en bas
nicolasdb

nicolasdb


Messages : 17
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 30
Localisation : Belgique ,Bruxelles

Dragodindes Empty
MessageSujet: Re: Dragodindes   Dragodindes Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:21

MOuais pas con du tout, j'espere que j'atteindrai le niveau! Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Dragodindes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden's :: Suggestions :: Proposez! Nous sommes tout ouïe =)-
Sauter vers: