Eden's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eden's

La guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 XP guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
NARTLOZ

NARTLOZ


Messages : 46
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 55
Localisation : Canada,Québec,Thetford Mines

XP guilde Empty
MessageSujet: XP guilde   XP guilde Icon_minitimeJeu 13 Déc - 12:13

J'ai kelkes suggestions a faire pour XP la guilde ,

Biensur les petits concours sont une façon de faire XP la guilde , il y a aussi les Drop c-a-dire kan le monde fon du Drop les membres devrais se mettre a 90% XP guilde et kan on XP son lvl on peu se mettre a minimum 5% , aussi kan on fais des petit DJ comme le DJ des champs , bouf on devrais se mettre a 90% XP guilde pour les moyen DJ comme skelette , scara on pourrais se mettre a 50% XP et pour les gros ben on reste a 5 ou 10% XP guilde .

Pour se ki est des nouveaux membres ils devrais etre a 15% XP guilde jusqua se qu'ils aient ateind 2 000XP guilde

Maintenant pour les membres que sa fais longtemps qu'on a po entendu parler ou ke leur XP ne bouge po depuis un bon bout de temps on devrais les banir et en recruter d'autres qui ne demande qua etre dans une guilde et s'amuser avec nous .

Ben voila c po mal mes suggestions alors j'attend de vos nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
 
XP guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden's :: Suggestions :: Proposez! Nous sommes tout ouïe =)-
Sauter vers: