Eden's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eden's

La guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 C quoi ca ?!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thess
EX femme du plus bo panda
Thess


Messages : 13
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 31
Localisation : Pouchecot :P

C quoi ca ?!!!!!!!! Empty
MessageSujet: C quoi ca ?!!!!!!!!   C quoi ca ?!!!!!!!! Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:12

C quoi ca ?!!!!!!!! Sans_t11



Voila alor ke je me promener trankilemen a frapper kelke poutch une merdouille est rentrer dans le kanojedo et ma aggro :O je sais po skeu c et je le sai tjr pas voila je lai screener pck sa ma choker, il ma battu a plate couture et je sui rester o kanojedo comme si cetai un simple defie mai javai plus de vie c'est a rien y comprendre XD
Revenir en haut Aller en bas
doubidoubidouwa

doubidoubidouwa


Messages : 12
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 36
Localisation : Belgique

C quoi ca ?!!!!!!!! Empty
MessageSujet: re: c est quoi ca   C quoi ca ?!!!!!!!! Icon_minitimeDim 25 Mai - 1:23

y a plusieurs solution ou bien t as trouver un super bosse legendaire de dofus ou bien c est simplement un mj qui se fesait ..... et qui as decider de t aggro come c est un mj il est considerer comme un perso joueur sauf qu il as un lvl indefiit et qu il as un vie presque ilimitee ce qui explique le fait que tu te soit fait laminer et en meme temps que ca ai ete pris comme un defis voila j esspere que ma reponse te satisfera
Revenir en haut Aller en bas
 
C quoi ca ?!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden's :: Discussions :: Parlez, screenez... Ici c'est surtout pour se marrer-
Sauter vers: