Eden's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eden's

La guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Gelano à la cle !!!!!!

Aller en bas 
+3
NARTLOZ
Branleuz¬
sadi-blanche
7 participants
AuteurMessage
sadi-blanche
maitresse du plus bo panda
sadi-blanche


Messages : 22
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 43
Localisation : Belgique

Gelano à la cle  !!!!!! Empty
MessageSujet: Gelano à la cle !!!!!!   Gelano à la cle  !!!!!! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:56

Very Happy Bonjour a tous Very Happy


Hier soir je pense que j'ai eu l'iddee du siecle(cela arrive une seule fois dans la vie d'une blondeuuuu mdr)
Je me disais que pour motiver encore plus les membres de la guilde a xp notre guilde, de mettre a la cle un "GELANO" cheers (vous avez bien lu un "gelano")
Alors il faudrait mettre au point une collecte de gelées ou de kamas entre bras droit et tresoriers,et lancer les concours en l'espace de 1 mois de cellui qui auras le plus xp la guilde (en tenant compte du lvl des membres car plus on es haut lvl, plus c facile d'xp la guilde et il faut que sa soit equitable)je pense que pro a parler de quelque chose pour mettre tout les lvl a egalité face au xp donné a la guilde.
Vous immaginez l'impacte que sa pourait avoir sur le lvl de notre guilde a coup sur pendant la periode du concours vous pouvez etre sur que tout le monde va se mettre a 90% en sachant que même si on a deja le gelano sa reste tjrs +-1.500.000k a ce faire affraid

PS:Je pense que nous seront la seule guilde a envisager un tel concours dans tout le serveur geek


Bon jeu a tous et VIVE EDEN'S lol!


flower Sadi-blanche alias Harmony flower
Revenir en haut Aller en bas
Branleuz¬
Admin
Branleuz¬


Messages : 70
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 40
Localisation : Lille

Gelano à la cle  !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gelano à la cle !!!!!!   Gelano à la cle  !!!!!! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:23

Oui je vais mettre le tableau en place pour la proportionnalité des levels dès que possible, exelente idée blanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://edens.forumgaming.fr
NARTLOZ

NARTLOZ


Messages : 46
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 55
Localisation : Canada,Québec,Thetford Mines

Gelano à la cle  !!!!!! Empty
MessageSujet: wow   Gelano à la cle  !!!!!! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:55

Super comme idée g hate de voir la guilde monter sa va etre terrible super bien penser
Revenir en haut Aller en bas
Ssangoku

Ssangoku


Messages : 20
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 30
Localisation : Avenue des Koalak Enragées => Bruxelles

Gelano à la cle  !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gelano à la cle !!!!!!   Gelano à la cle  !!!!!! Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:17

Ca sera quoi le coéficient entre lvl de la guilde ?

Vous avez dit que l'xp d'un lvl 100-120 ne sera pas comptabilisé comme le lvl 50-60 alors, c'est quoi le coeficient pour voir qui est le plus haut ?
Revenir en haut Aller en bas
juliencocke
jaimerais etre bo comme Nart
juliencocke


Messages : 26
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 45
Localisation : Belgique (bruxelles)

Gelano à la cle  !!!!!! Empty
MessageSujet: Gelano à la cle !!!!!!   Gelano à la cle  !!!!!! Icon_minitimeVen 22 Fév - 3:16

Chalut les loulous,

Je trouve que c'est une superbe idee et quelle va certainement influencer le nv d'xp de la guilde cheers cheers cheers

J'attends de voir ce fameux tableau pro , je pense que ce concours doit durer 2 mois minimum ;pour un tel prix il faut bien mais je pense envisager un deuxieme et troisieme prix vu que l'xp sera assez consequent je pense .

Voilà je vous felicite pour cette bonne idee a bientot sur dofus et VIVE EDEN'S cheers cheers cheers

Gdb
Revenir en haut Aller en bas
Shooki




Messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2008

Gelano à la cle  !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gelano à la cle !!!!!!   Gelano à la cle  !!!!!! Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:00

Je trouve ça intéressant mais il faudrait penser à meme les droit de gérer ces xp à tout le monde pendant la période du concours sinon ça sera frustrant pour certain qui voudrons xp ou pas sans qu'il y ai de bars droit dispo^^
Revenir en haut Aller en bas
Branleuz¬
Admin
Branleuz¬


Messages : 70
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 40
Localisation : Lille

Gelano à la cle  !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gelano à la cle !!!!!!   Gelano à la cle  !!!!!! Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:44

Cela va de soit shooki je m'occupe du tableau cet aprem
Revenir en haut Aller en bas
https://edens.forumgaming.fr
sadi-blanc

sadi-blanc


Messages : 12
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 43
Localisation : Belgique

Gelano à la cle  !!!!!! Empty
MessageSujet: re   Gelano à la cle  !!!!!! Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:17

Chalut les loulous,

Je voulait encore preciser que pour eviter les profiteurs de derniere minute on doit limiter le concours a ceux deja presents ds la guilde et pas aux nouveaux qui rentreraient ds la guilde pendant le concours voilà dites moi ce que vous en pensez ^^. (je pense que le concours devrait commencer le 1er mars et se cloturer le 1er mai )

a bientot sur dofus et VIVE EDEN'S

bizes a tous


Gdb
Revenir en haut Aller en bas
Branleuz¬
Admin
Branleuz¬


Messages : 70
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 40
Localisation : Lille

Gelano à la cle  !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gelano à la cle !!!!!!   Gelano à la cle  !!!!!! Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:22

Oui j'ai oublier de le preciser, le concours ne competra pas ceux entré entre le 1er mars et le 1er mai, et que biensur les gens parchotter a 101 en sagesse seront hors concourt. Mais heureusement personne ne l'ai ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://edens.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Gelano à la cle  !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gelano à la cle !!!!!!   Gelano à la cle  !!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gelano à la cle !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden's :: Suggestions :: Proposez! Nous sommes tout ouïe =)-
Sauter vers: