Eden's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eden's

La guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un besoin pour la guilde, "Un eni HL"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shooki




Messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2008

Un besoin pour la guilde, "Un eni HL" Empty
MessageSujet: Un besoin pour la guilde, "Un eni HL"   Un besoin pour la guilde, "Un eni HL" Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:04

Salut à tous, j'ai pas encore eu l'occasion de beaucoup m'exprimer par le biais du forum, mais c'est pour ne pas parler pour rien. Comme vous le savais je suis un des derniers à être arrivé dans la guilde, mais je cherche à m'investir sérieusement (et avec amusement). J'ai eu une idée qui peux être profitable pour la guilde.

Il nous manque un ENI HL dans la guilde, c'est un élément des plus important dans les gros donjons et sur les occasions PVP (perco, prisme, etc...)

Il se trouve que mon perso principal et un eni 51 ( et non pas mon panda Shooki, bizarement), par le biais de Gem et sous validation de GdB on a donc intégré "Soinsintensifs" dans la guilde, dans ce but.

Bien que se soit une évidence dasn cette guilde!!! Je vous demanderais:

-votre aide pour XP, afin que des que je le connecte je puisse rentré dans un groupe de HL pour Xp le plus vite.( 10 combat xp avec des HL me fond monter d'un level).

-si vous avez des équipements qui s'adapte à la monter d'un eni, de bien vouloir me les prêter le temps de passer au équipement suivant possible.

Je compte connecter Soin tout les jours, donc si on arrive à fonctionner (sans abuser toujours sur les même) on devrait vite pouvoir s'en sortir et bientôt avec un Eni HL dans la guilde.

Merci de me dire si vous êtes tenté.
Revenir en haut Aller en bas
Branleuz¬
Admin
Branleuz¬


Messages : 70
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 40
Localisation : Lille

Un besoin pour la guilde, "Un eni HL" Empty
MessageSujet: Re: Un besoin pour la guilde, "Un eni HL"   Un besoin pour la guilde, "Un eni HL" Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:25

Exelente idée !! Merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://edens.forumgaming.fr
juliencocke
jaimerais etre bo comme Nart
juliencocke


Messages : 26
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 45
Localisation : Belgique (bruxelles)

Un besoin pour la guilde, "Un eni HL" Empty
MessageSujet: bonne idee   Un besoin pour la guilde, "Un eni HL" Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:42

Chalut Shooki,

je suis content car nous en auront meme deux enis car blanc en monte un egalement et comme tu l'as dit c indispensable pour les gros donjons defendre nos percos attaquer des prismes etc....

Tu peux compter sur moi pour t'aider a le xp , encore bienvenu dans la famille eden's cheers cheers cheers

a toutes sur dofus

Gdb
Revenir en haut Aller en bas
Hilde

Hilde


Messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2008

Un besoin pour la guilde, "Un eni HL" Empty
MessageSujet: Re: Un besoin pour la guilde, "Un eni HL"   Un besoin pour la guilde, "Un eni HL" Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:56

Moi je veux bien t'aider mais tu est plus fort que moi -_-
Sinan très bonne idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mraph




Messages : 8
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 29
Localisation : chez moi devant l'ordi

Un besoin pour la guilde, "Un eni HL" Empty
MessageSujet: Re:Eni HL   Un besoin pour la guilde, "Un eni HL" Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:55

Je pense aussi que c'est une tres bonne idée, personnellement j'xp pas trop, mais si jamais je vais xp quelque part (genre kani, pirates, pandikaze ...) je t'invite volontiers :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un besoin pour la guilde, "Un eni HL" Empty
MessageSujet: Re: Un besoin pour la guilde, "Un eni HL"   Un besoin pour la guilde, "Un eni HL" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un besoin pour la guilde, "Un eni HL"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden's :: Suggestions :: Proposez! Nous sommes tout ouïe =)-
Sauter vers: